Le Kubota SSV65 est un chargeur à direction à glissement robuste de 64 chevaux, conçu pour les travaux les plus exigeants, offrant une excellente capacité de levage et une performance fiable.
Chez knek, nous adaptons le SSV65 pour le secteur minier en y ajoutant des caractéristiques telles que des pneus ultra-robustes, des protections renforcées, un système d’extinction d’incendie et un éclairage amélioré, afin de le préparer aux conditions souterraines les plus extrêmes.
L’entrée de cabine plus large, avec une largeur de 36″ d’un écran à l’autre, permet aux opérateurs de pivoter confortablement lorsqu’ils regardent vers l’arrière. Associée à un rétroviseur, la visibilité arrière est maximale. Les modèles de cabine sont équipés de série du chauffage et de la climatisation.
Le réservoir de carburant est monté à l’intérieur d’une porte arrière robuste pour faciliter l’entretien. La conception unique du montage du réservoir de carburant sur la porte arrière permet de retirer 26 gallons de volume du compartiment moteur. Désormais monté sur une porte robuste standard sans persiennes ni découpes, l’espace libre supplémentaire dans le compartiment moteur facilite l’accès et l’entretien pour les contrôles et les services quotidiens. De plus, la cabine s’incline vers le haut et il y a 3 panneaux d’accès dans le châssis pour nettoyer les débris.
Emprunté aux chargeurs à chenilles compacts Kubota, ce bras de chargeur de conception éprouvée à géométrie verticale peut pousser et creuser aussi bien qu’une machine radiale. Il est renforcé dans toutes les zones appropriées, y compris les connexions critiques au coupleur et à la barre transversale arrière. Conçu pour être une bête de somme.
La transmission à deux vitesses de série permet de passer de la vitesse lente à 6,9 mi/h (SSV65) / 7,4 mi/h (SSV75) à la vitesse rapide à 11,1 mi/h (SSV65) / 11,8 mi/h (SSV75) pour effectuer le travail plus rapidement.
Le système KSR aide à minimiser la fatigue en adoucissant la conduite. Vous apprécierez le KSR lorsque vous transportez de lourdes charges sur des terrains accidentés à la ferme ou sur un chantier de construction.
Une attache rapide hydraulique est disponible en option. Vous pouvez fixer ou retirer les accessoires à l’aide d’un interrupteur sans quitter le siège.
Le système hydraulique à haut débit en option peut prendre en charge les accessoires nécessitant une puissance hydraulique supplémentaire. Avec le système hydraulique à haut débit, le débit hydraulique standard passe de 18,0 gpm à 28,0 gpm sur le SSV65 et de 20,9 à 30,4 gpm sur le SSV75.
Marque de fidélité, les moteurs Kubota ont prouvé leur valeur à maintes reprises. Kubota est le plus grand fabricant de moteurs de moins de 100 CV. Vous pouvez les trouver dans toutes nos unités à moteur diesel – et même dans celles de certains de nos concurrents qui profitent de sa réputation.
L’entrée de cabine plus large, avec une largeur de 36″ d’un écran à l’autre, permet aux opérateurs de pivoter confortablement lorsqu’ils regardent vers l’arrière. Associée à un rétroviseur, la visibilité arrière est maximale. Les modèles de cabine sont équipés de série du chauffage et de la climatisation.
Le réservoir de carburant est monté à l’intérieur d’une porte arrière robuste pour faciliter l’entretien. La conception unique du montage du réservoir de carburant sur la porte arrière permet de retirer 26 gallons de volume du compartiment moteur. Désormais monté sur une porte robuste standard sans persiennes ni découpes, l’espace libre supplémentaire dans le compartiment moteur facilite l’accès et l’entretien pour les contrôles et les services quotidiens. De plus, la cabine s’incline vers le haut et il y a 3 panneaux d’accès dans le châssis pour nettoyer les débris.
Emprunté aux chargeurs à chenilles compacts Kubota, ce bras de chargeur de conception éprouvée à géométrie verticale peut pousser et creuser aussi bien qu’une machine radiale. Il est renforcé dans toutes les zones appropriées, y compris les connexions critiques au coupleur et à la barre transversale arrière. Conçu pour être une bête de somme.
La transmission à deux vitesses de série permet de passer de la vitesse lente à 6,9 mi/h (SSV65) / 7,4 mi/h (SSV75) à la vitesse rapide à 11,1 mi/h (SSV65) / 11,8 mi/h (SSV75) pour effectuer le travail plus rapidement.
Le système KSR aide à minimiser la fatigue en adoucissant la conduite. Vous apprécierez le KSR lorsque vous transportez de lourdes charges sur des terrains accidentés à la ferme ou sur un chantier de construction.
Une attache rapide hydraulique est disponible en option. Vous pouvez fixer ou retirer les accessoires à l’aide d’un interrupteur sans quitter le siège.
Le système hydraulique à haut débit en option peut prendre en charge les accessoires nécessitant une puissance hydraulique supplémentaire. Avec le système hydraulique à haut débit, le débit hydraulique standard passe de 18,0 gpm à 28,0 gpm sur le SSV65 et de 20,9 à 30,4 gpm sur le SSV75.
Marque de fidélité, les moteurs Kubota ont prouvé leur valeur à maintes reprises. Kubota est le plus grand fabricant de moteurs de moins de 100 CV. Vous pouvez les trouver dans toutes nos unités à moteur diesel – et même dans celles de certains de nos concurrents qui profitent de sa réputation.
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.